Sauf que là, pour le coup, c'est quand on glande. Et les jours où on se décide à sortir, il fait moche :) Ahhhhh la Nouvelle-Zélande ! Marie-P vous a plus ou moins déjà raconté les deux dernières semaines. On est allée chez Ross et Pam, on a eu la soirée raclette avec les étudiants (à peine assez de fromage et de charcut'). C'était aussi le départ de Daniela qui s'en est retournée en Germanie :)
Les vacances font du bien mais passent très vite, ça fait déjà une semaine. Dimanche dernier, j'ai trouvé un nouveau logement à Browns Bay/Rothesay Bay, on peut mettre les deux, ça change pas grand chose. Le même prix qu'ici mais moins cher pour Marie-P même si, finalement, j'ai réussi à me faire entendre par Diana. Mais tant pis, de toute façon, maintenant que le fait de changer de logement est dans mon esprit, je ne peux pas faire autrement que partir. J'aurai deux colocs de sexe masculin mais l'un d'eux à sa copine qui arrive bientôt ou qui est déjà arrivée. Je m'éloigne de mes écoles mais ça va faire du bien de changer d'environnement. Le truc drôle c'est que, de ma (nouvelle) terrasse, j'ai une vue parfaite sur la maison de Mélanie. On peut donc se faire des coucous à distance :)
Nous bougeons jeudi 12. Autrement, elle vous a parlé du marché de Coatesville qu'elle a mal écrit (>_<) et de notre escapade à Muriwai. Certes mes photos ne seront pas de même qualité mais j'espère qu'elle vous plairont aussi ! On a vu des chevaux partout, mais le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est un club ou une propriété, il n'y a aucune indication. Donc sur notre route, nous avons vu un endroit où il y avait un concours. On a voulu aller voir mais on n'a pas osé rentrer, les barrières étaient fermées. On est repartie bredouille.
Demain matin, on part pour Rotorua pour quelques jours. On rentre mardi, jour où je vais commencer mes cours de maori, gratuits parce que j'ai expliqué à la personne qui s'en occupe qu'avec le déménagement, j'avais plus trop de sous et que s'il y avait un cours pour le trimestre 4, que je le ferai à ce moment. Du coup, elle me dit : "On ne va pas vous rentrer dans le système et vous pouvez venir sans avoir à payer !" Cool ! Du coup, je commence mardi, de 18h à 21h pendant 10 semaines. J'ai donc eu un regain d'énergie pour le mémoire et j'ai fait une commande de bouquins à la biblio !
Je passe plein de détails parce que c'est compliqué à expliquer (surtout la situation avec Diana) et puis parce que j'ai plus envie de me prendre la tête avec ça. Mais si ça vous rassure, tout va bien, on a tout remis au point.
Bises,
Camille
Moi aussi je sais prendre des fous en vol et je ne parle pas de la population locale :) |
j'ai pas mal écrit Coatesville d'abord !!!!!!!
RépondreSupprimerBelles tes photos, chérie, belles !!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimeraucun complexe à avoir..........
bisous
ah mais j'ai pas de complexe, c'est juste la vérité, la qualité n'est pas forcément aussi bonne que l'appareil de MP, mais je suis contente de mes photos :)
SupprimerTrop belles les photos :)
RépondreSupprimerJ'espère que ce sera mieux dans ton nouveau logement ^_^
Gros bisous à vous deux les filles ^^
Cool on va déménager presque en même temps bises à toutes les 2.
RépondreSupprimerAlors, tes photos, je n'en dirai qu'un mot : RESPECT. Tu as l'oeil photographe, et tes paysages sont TOP !
RépondreSupprimer(Chuis jaloux : j'écris même pas de bêtises !)
Bravo et biz.
Un chauve qui court et qui a un caniche.
Merki bien :) Bisouille
SupprimerSuperbes photos ! Bravo ! ça fait envie !
RépondreSupprimerBiz.
Vérom, je sais que c'est toi :) J'ai maintenant la compagnie d'un chien noir, mais c'est pas un caniche et il est plus grand !
SupprimerSuperbes photos. tu vas faire concurrence à ta soeur. Continuez à nous alimenter en r^ves.
RépondreSupprimerBB Dad
Ah le 12.... c'est le jour où je rentre en vacances au bercail.... et ça me donne la larme à l'oeil de penser qu'on va pas pouvoir se voir cette fois :'(
RépondreSupprimerAH AH mais on va se voir pendant presque 3 semaines en octobre, on va battre notre record :)
SupprimerHello Camille,
RépondreSupprimerLes paysages sont époustouflant. Tes récits sont captivants. Je suis bien heureux pour toi que tu vives cette belle année.
Ton parrain
Merci parrain, on se revoit en 2013 :)
Supprimer