Et oui, il était temps de mettre à jour.
Nous voilà bien rentrée au pays du fromage et du saucisson qui nous avaient tant manqué ! Depuis le premier janvier, on a eu le temps de payer une visite chez les grands-parents, de voir les copines, mon cheval adoré et l’ostéopathe.
Pourquoi l'ostéo ? Et bien, figurez-vous que j'ai trouvé le moyen de tomber dans les escaliers le jour avant le départ pour la France et je me suis refait mal au coccyx et au dos. Du coup, c'est avec une boite de nurofen que j'ai pris l'avion. Ensuite, à cause de ma chute au mois d'août, je crois, ou septembre, dans la salle des profs de Westlake Boys.
Pendant les vacances passées avec Marie et Soraya, j'ai dû, une ou deux fois, renoncer à les suivre pour cause de douleurs à la cheville et au genou.
Après visite donc, chez l'ostéo, il s'avère que mon pied n'était plus dans l'axe de ma jambe et que, quand je me suis tordue la cheville, la membrane autour du mollet s'était contractée et l'était restée pendant tout ce temps. Pour le dos, je ne sais pas, j'ai oublié de demander. Dans deux semaines, si j'ai toujours mal (et j'ai des courbatures de dingues depuis que j'ai été manipulée), j'ai comme consigne de retourner le voir parce qu'il ne faut "surtout pas laisser traîner". Ouais, j'ai compris le message !
Je n'ai pas encore récupéré les photos des vacances, donc même si je ne peux pas en mettre autant que je voudrais, je tiens tout de même à en insérer une par-ci, par-là. Rassurez-vous, je ne vais pas oublié ce qu'il s'est passé. Je vais peut-être être un peu plus succincte car dans une semaine, je reprends les cours et un travail de titan (de mon point de vue) m'attend.
Je vais donc essayer de finir avant de reprendre les cours, sans pour autant complètement bâcler la chose.
Le vol du retour a été long mais nous avons eu la chance de survoler le Moyen-Orient et l'Europe de jour, nous avons donc eu la possibilité de voir de magnifiques paysages montagneux enneigés ! Bref, rien que le voyage en lui-même est un périple. Entre les passagers derrière nous qui se mettent du parfum, la fouille en Australie, une mère qui embêtait le monde (enfin surtout les stewards),parce que comme elle ne voulait pas réveiller sa fille, elle s'asseyait sur l'accoudoir et bloquait le passage aux chariots du personnel de vol, l'illuminé français qui ne voulait pas se lever pour aller chercher son sac dans les compartiments de rangement...
Bref, plein de choses à raconter. Mais pour le moment, je ne dirai qu'une chose : Bonne Année 2013.
Pour moi, cette année est synonyme de 24 ans, de mémoire, de master et de début à la vie active.
Bises,
Camille